Avant-première de 「未来になれなかったあの夜に」
Ce soir (19h au Japon) a été diffusée l’avant-première du nouveau clip d’amazarashi : 「未来になれなかったあの夜に」 (mirai ni narenakatta ano yoru ni). La chanson a fait une entrée remarquable : elle était très attendue, tant par les fans qui ont eu le privilège de l’entendre lors de concerts, que par ceux qui n’en ont pas eu l’occasion mais qui en ont beaucoup entendu parler et étaient à la fois intrigués et impatients de la découvrir.
Pas moins de 4000 personnes étaient postés devant leur écran à 19h, et d’autres sont certainement arrivés en cours de route. Mais pas de panique, le clip reste disponible. La fenêtre de chat affichait une multitude de messages à la seconde, et « amazarashi » et « 未来になれなかったあの夜に » étaient dans les tendances Japon sur twitter.
Pensez à cliquer sur les miniatures pour lire les descriptions
Les acteurs Ryusei Yokohama, Tokio Emoto, Yuki Izumisawa et Yosuke Sugino interprètent les rôles de musiciens issus d’un même groupe qui, pour diverses raisons en viennent à se séparer. Quelle ironie, quand le groupe se nomme « PERFECT LIFE ». Ils vivent alors chacun de leur côté, se reconvertissant pour certains sans réellement s’épanouir dans leur quotidien. Tokio Emoto poursuit la musique sans retrouver la même ambiance qu’avec ses anciens partenaires. Yosuke Sugino, qui était le chanteur, met de côté la musique et toute forme d’art pour devenir salaryman. Ses cheveux blonds laissent place à des cheveux bruns des plus communs. Il se marie, a un enfant. En rien il n’a échoué, il a juste emprunté un autre chemin. Yuki Izumisawa travaille dans un restaurant où il assiste a des bagarres non sans lui rappeler ce qu’il a perdu en un instant lui aussi, suite à une dispute. Et enfin, Ryusei Yokohama quitte la capitale et vit dans la solitude la plus totale. Il faudra attendre qu’il reçoive un message d’encouragement pour qu’il se remette à composer, à s’enregistrer et par extension, toucher et renouer avec tous ceux dont il était proche. De retour à la capitale, il monte sur la scène du Liquid Room avec son compagnon Tokio Emoto, et dévoile le fruit de ses efforts à travers cette chanson.
Le public est composé de fans d’amazarashi, et plus précisément d’APOLOGIES qui ont eu la chance de participer au tournage au cours du mois de septembre dernier.
Si vous n’avez pas encore vu le clip de 「未来になれなかったあの夜に」 (mirai ni narenakatta ano yoru ni), lancez-vous !
Laisser un commentaire