Retour sur 「anthology cinema show」
Nous sommes le 26 mars 2014, date de sortie officielle d’ 「anthology1386」, la première compilation de clips d’amazarashi. Pour célébrer ceci, un événement nommé 「anthology cinema show」 a eu lieu hier : 9 cinémas au Japon proposaient la diffusion du contenu du DVD/Blu-Ray et d’autres surprises. Grâce aux rapports de fans et de sites d’actualité tels que skream!, voici donc la partie qui n’avait pas été annoncée :
Les fans présents ont pu voir et écouter une reprise de 「リンダリンダ」 (LINDA LINDA) du groupe BLUE HEARTS par Hiromu Akita. Puis de nouvelles versions (acoustiques selon certains dires) de 「ドブネズミ」 (DOBU NEZUMI), 「風に流離い」 (kaze ni sasurai) et de 「奇跡」 (kiseki). Pour finir, un nouveau titre 「ひろ」 (Hiro) a été dévoilé.
Si vous avez accès au blog de Hiromu Akita sur APOLOGIES (je vous renvoie à cet article pour toute inscription), il avait dit il y a une dizaine de jour que cette chanson traitait d’un sujet dont il a toujours voulu parler et qu’elle se rapproche de 「少年少女」 (shounen shoujo) ou encore de 「美しき思い出」 (utsukushiki omoide). Il faudra à présent patienter pour en savoir davantage.
Si vous êtes au Japon et plus particulièrement à Osaka, dès demain débutera l’exposition au FOLK old book store.
Laisser un commentaire